« Innovation, qualité, partage » - 2017, nous retroussons nos manches et aller !

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  « Innovation, qualité, partage » - 2017, nous retroussons nos manches et aller !
« Innovation, qualité, partage » - 2017, nous retroussons nos manches et aller !
2017-02-09

Le 20 janvierRaysonde 2016 annuel sommaire mention élogieuse du Congrès s’est tenu dans la salle de divertissement personnel Rayson. La réunion a pour but de résumer les résultats de 2016 de l’entreprise, pour mettre en évidence les performances des équipes et du personnel et les nouvelles orientations de développement de l’entreprise.

rayson.jpg

Tout d’abord, on examine plus Raysonrésultats fructueux en 2016. Matelas Srieng a remporté le titre deproduits de la marque célèbre dans la Province de Guangdong, renforcer la notoriété de la marque et la réputation ; la société passéela certification d’entreprise High-Techavec augmenté de façon significative la résistance globale ; la compagnie a passé la certification du système ISO9001 et ISO14001, normaliser davantage le fonctionnement des entreprises ; l’entreprise a obtenu un certain nombre de brevets et de la certification de produits, d’améliorer encore la compétitivité des produits ; les deux marques nouvellement inscrits"Enviro"et"M. nappe", rendant la diversification des produits ; la salle de spectacles du personnel a été officiellement mises en service, faire de la culture d’entreprise, riche et coloré. 2016, à cause de l’internationalimpact de la récession économique, le commerce extérieur est très difficile, mais dans les efforts concertés de l’ensemble du personnel de Rayson, les ventes continuer à grandir !

rayson mattress.jpg

La réalisation du grand succès envers le travail acharné de l’ensemble du personnel de Rayson. Par conséquent, la compagnie présente des prix pour les équipes en suspens et les individus, y compris des bourses pour des équipes remarquables, du personnel exceptionnel, les ventes totales maîtriser les prix et les ventes individuelles. Prix pour l’équipe exceptionnelle est présenté au Groupe Export A, qui Master award équipe exceptionnelle prix respectivement par le Groupe Export A, St. MegaDépartement Hardware s et atelier de non-tissé. L’exportation un groupe est les trois année consécutive du titre d’équipe exceptionnelle, qui peut être prouvé par la croissance annuelle des ventes et de plus en plus en expansion clientèle cercle. La société loue les équipes gagnantes et les individus et encourage les gagnants à redoubler d’efforts pour continuer plein de défis et opportunités en 2017.

rayson global.jpg

   Par la suite, l’équipe de vente, les équipe administrative et les représentants des équipes de production ont crié le nouveau slogan de ministères pour 2017 et déclaré leurs ambitions.

À la fin de la réunion, le directeur général de la société de M. Deng Hongchang a prononcé un discours. Deng a souligné que la société a fait des réalisations gratifiantes en 2016, mais nous devons travailler encore plus dur parce que 2017 sera plus difficile et plus difficile. Objectif de l’entreprise est pour 2017, les ventes de non-tissé et matelas augmente de plus de 30 % et celle de St. Megadouble, pour assurer sa croissance une autre en vertu de la mauvaise conjoncture économique. Deng a également proposé que la nouvelle année, la société améliorer le bien-être du personnel, renforcera l’édification d’une culture d’entreprise et améliorer chaque Rayson personnel un sentiment d’appartenance. 2017, la société put être"Qualité, Innovation, partage"dans le thème, continue de se concentrer sur le développement de nouveaux produits, mettant davantage l’accent sur le contrôle de qualité des produits et en gardant mutuelle partage la joie de la réussite. 2017, nous main dans la main, retrousser nos manches et aller !

rayson non woven.jpg


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

"Innovation, Quality, Sharing" - 2017, We roll up our sleeves and go!

Home  > Info Center  > News  >  "Innovation, Quality, Sharing" - 2017, We roll up our sleeves and go!
"Innovation, Quality, Sharing" - 2017, We roll up our sleeves and go!
2017-02-09

On January 20th, Rayson's 2016 Annual Summary Commendation Congress was held in Rayson Staff Entertainment Room. The meeting aims to summarize the company's 2016 results, to highlight the performance of the teams and staff, and the new development direction of the company.

rayson.jpg

First of all, we reviews over Raysons fruitful results in 2016. Srieng mattress won the title of famous-brand products in Guangdong Province, further enhancing the brand awareness and reputation; the company passed the high-tech enterprise certification with significantly increased comprehensive strength; the company passed the ISO9001 and ISO14001 system certification, further standardizing the operation of enterprises; the company obtained a number of patents and product certification, further improving the competitiveness of products; the two newly registered brands "Enviro" and "Mr Tablecloth" , making product diversification; the Staff Entertainment Room was officially put into use, making enterprise culture, rich and colorful. 2016, because of the international impact of the economic downturn, foreign trade is very difficult, but in the joint efforts of the whole Rayson staff, the sales keep growing!

rayson mattress.jpg

The realization of the great success owes to the hard-work of the whole Rayson staff. Therefore, the company presents prizes for the outstanding teams and individuals, including awards for outstanding teams, outstanding staff, the total sales Master award and individual sales. Awards for Outstanding Team is presented to Export Group A, which Master award outstanding team award respectively by Export Group A, St. Megas Hardware Department and Non-woven Workshop. The export A group is the three consecutive year of outstanding team title, which can be proved by annual sales growth and increasingly expanding customer circle. The company praise the winning teams and individuals, and encourage the winners to redouble their efforts to continue full of challenges and opportunities in 2017.

rayson global.jpg

    Subsequently, the sales team, administrative team and production team representatives shouted the new departments slogan for 2017 and declared their ambitions.

At the end of the meeting, the general manager of the company Mr. Deng Hongchang delivered a speech. Deng pointed out that the company has made gratifying achievements in 2016, but we should work even harder because 2017 will be more difficult, and more challenging. The company's goal is for 2017, the sales of non-woven and mattress increases by more than 30% and that of St. Mega doubles, to achieve another growth under the poor economic environment. Deng  also suggested that in the new year, the company will further enhance the welfare of the staff, strengthen the building of enterprise culture and enhance every Rayson staff a sense of belonging. 2017 , the company put be "Quality, Innovation, Sharing" as the theme, continuing to focus on development of new products, placing more emphasis on product quality control, and keeping mutual sharing the joy of success. 2017, let us hand in hand, roll up our sleeves and go!

rayson non woven.jpg


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online