Du 18 au 21 mars, Srieng vous invite à un sommeil de qualité en CIFF

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Du 18 au 21 mars, Srieng vous invite à un sommeil de qualité en CIFF
Du 18 au 21 mars, Srieng vous invite à un sommeil de qualité en CIFF
2017-03-16

Du 18 mars au 21 mars, le 39Th CIFF aura lieu dans le Canton Fair Exhibition Hall et PTWC EXPO. Cette années CIFF est une si grande échelle avec présentant une superficie de 750 000 mètres carrés et plus de 3 800 exposants provenant de plus de trente pays et zones, qui mettent sur la nouvelle tendance de l’industrie du meuble mondial et des occasions d’affaires sans fin.

 mattress.jpg

Comme une marque célèbre en Chine,Raysons Srieng matelas a été CIFFvieil ami de s. Cette année, Srieng garde au point debon printemps, bon matelas, bon sommeilet l’intention de la pièce de vingt modèles de matelas de classe moyenne et haute classe et cuir châlits, afin de construire un système de sommeil de santé, de confort et d’intelligence. Notre stand est dans 12.2B03 d’exposition de meubles de ménage. Nous accueillons chaleureusement les amis de partout dans le monde à l’expérience de sommeil agréable.

 spring mattress.jpg

    Matelas Sriengest l’une des grandes marques de l’entreprise Rayson, situé dans la Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan ville, Zone de Foshan de haute technologie, avec environ 80.000 mètres carrés région et plus de 400 employés. La société est créée en 2007, vend ses produits partout dans le monde. Ses partenaires commerciaux comprennent les marques de matelas haut de gamme tels que : le Canadien International de Serta, l’américain Springwall Sleep Products Inc., le A.H.Beard australien et le chilien todella Rosen S.A.I.C.

Selon les chinois structure de modèle et corps sommeil Srieng fait ressortir différents modèles y compris les matelas à ressorts, ressorts ensachés, matelas coco et matelas en latex, qui sont largement utilisés dans le ménage, des hôtels et des ministères.

pocket spring mattress.png

certains modèles de matelas Srieng

 

Le printemps est la partie la plus importante d’un matelas à ressorts. La plupart fabrique de matelas acheter printemps des autres usines, tandis que Srieng a notre propre chaîne de production de printemps et sept appareils pp non tissé. Dans ce Srieng peut assurer la haute qualité et à faible coût pour nos clients. Pendant ce temps, Srieng fournit également printemps et tissu non tissé pour des marques célèbres matelas et à l’étranger. En 2015 et 2016, Srieng a été présenté de certificat de la célèbre marque de Guangdong et laurel entreprise High-Tech.

 latex mattress.jpg

SriengMatelas ressorts ensachés s

coconut mattress.jpg

Certificat de la célèbre marque de Guangdong

bonnell spring.jpg

Certificat d’entreprise de haute technologie

 

N’oubliez pas de choisir votre matelas en éprouvant mais ne pas regarder parce que tout le mondestructure de carrosserie s est différente. Dans l’exposition, Veuillez porter des vêtements amples et confortables. Lorsque vous voyez un matelas que vous pouvez aimer, rencontrer le soutien et la dureté du matelas.

 

Afin de réaliser des affaires de gagnant-gagnant, Srieng a préparé quatre merveilleux cadeaux joignants. Dans le même temps, afin de remercier nos anciens et nouveaux clients, nous avons choisi deux modèles de matelas en vente avec le grand escompte lors de l’exposition.

 

Intelligence supérieure, meilleure expérience ! Du 18 au 21 mars, Srieng et bon sommeil vous attendent à la 39Th CIFF !

 rayson mattress.jpg


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

March 18-21, Srieng Invites You to Quality Sleep in CIFF

Home  > Info Center  > News  >  March 18-21, Srieng Invites You to Quality Sleep in CIFF
March 18-21, Srieng Invites You to Quality Sleep in CIFF
2017-03-16

From March 18 to March 21, the 39th CIFF will be held in Canton Fair Exhibition Hall and PTWC EXPO. This years CIFF is such a large scale with exhibiting area of 750,000 square meters and more than 3,800 exhibitors from over thirty countries and areas, which bring about new trend of global furniture industry and endless business opportunities.

 mattress.jpg

As a famous brand in China, Raysons Srieng Mattress has been CIFFs old friend. This year, Srieng keeps to point of good spring, good mattress, good sleep, and plan to exhibit twenty models of middle class and high class mattresses and leather bedsteads, in order to build a sleep system of health, comfort and intelligence. Our booth is in Household Furniture Exhibition 12.2B03. We warmly welcome friends from all over the world to nice sleep experience.

 spring mattress.jpg

    Srieng Mattress is one of the famous brands of Rayson company, located in Rayson Industrial Zone, Huasha Road, Shishan Town, Foshan High-tech Zone, with about 80,000 square meters area and more than 400 employees. The company is established in 2007, selling its products all around the world. Its trading partners include high end mattress brands such as: the Canadian Serta International, the American Springwall Sleep Products Inc., the Australian A.H.Beard, and the Chilean Colchones Rosen S.A.I.C.

According to Chinese sleep pattern and body structure, Srieng brings out different models including spring mattress, pocket spring mattress, coconut mattress and latex mattress, which are widely used in household, hotels and departments.

pocket spring mattress.png

some models of Srieng Mattress

 

Spring is the most important part of a spring mattress. Most mattress manufactures buy spring from other factories, while Srieng has our own spring production line and seven pp non woven machines. In that Srieng can ensure high quality and low cost for our customers. Meanwhile, Srieng also provides spring and non woven fabric for famous mattress brands at home and abroad. In 2015 and 2016, Srieng was presented Guangdong Famous Brand certificate and High-tech Enterprise laurel.

 latex mattress.jpg

Sriengs Pocket Spring Mattress

coconut mattress.jpg

Guangdong Famous Brand certificate

bonnell spring.jpg

High-tech Enterprise certificate

 

Remember to choose your mattress by experiencing but not watching because everyones body structure is different. In the exhibition please wear some loose and comfortable clothes. When you see a mattress you may love, experience the supporting and hardness of the mattress.

 

To realize win-win business, Srieng has prepared four wonderful joining gifts. At the same time, to thank our old and new customers, we choose two models of mattress on sale with big discount during the exhibition.

 

Higher intelligence, better experience! From March 18 to 21, Srieng and good sleep are waiting for you at the 39th CIFF!

 rayson mattress.jpg


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online