Foshan écrivains visitez Rayson Social énergie Positive

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Foshan écrivains visitez Rayson Social énergie Positive
Foshan écrivains visitez Rayson Social énergie Positive
2017-03-18

Récemment, parti Secrétaire Mr Lu Yi a indiqué que littéraire et art travailleurs à Foshan peuvent fermement prendre conscience des caractéristiques et des œuvres élaborées, revenir à la vie et essayer de créer des œuvres plus avec des fonctionnalités de Foshan.

Répondre à Lu et de diffuser l’énergie pisitive deAmour de Foshan, construire Foshan et développer de Foshan, six écrivains ont visitéFoshan Ruixin Non Woven Co., Ltdle 9 mars. Ils ont présenté des oeuvres de Foshan caractéristiques à Raysonle personnel s et recueillies, certaines sources matières dans Rayson.

rayson non woven.jpg

Écrivains et Raysons des représentants

L’activitity inclus symposium et visiter les deux pièces d’usine.

À 09:30, Zhou Chong, chef de Guangdong animateurs socio-éducatifs et Writers Association, Lv Macki, chef de Foshan animateurs socio-éducatifs et Writers Association, Dai Kaisheng, le chef de l’Association des écrivains Nanhai, Guo Jieguang, le vice chef de Foshan Faculté de l’Art, Cen Jun et Zhang Xiyang, le vice chef de Foshan animateurs socio-éducatifs et Writers Association, totalement six écrivains sont venus à Rayson et a participé au symposium d’enquête entreprise avec Raysonreprésentants du personnel s.

ruixin non woven.jpg

Colloque

    Par rapport à une autre sociétéColloque de s, Raysons symposium doesnt inclut toute élégante PPT porte-parole bien arrangé. Après une brève introduction des participants, RaysonDirecteur général de s M. Deng Hongchang dit : Aujourd'hui nos participants comprennent des anciens et des nouveaux travailleurs dans notre entreprise. Pourquoi ne pas leur demander de parler de leurs opinions sur Rayson ?

   pp non woven.jpg

Raysonreprésentants du personnel s

Des représentants de différents postes parlé Rayson de leur point de vue de leurs sentiments et ont répondu aux questions par des écrivains. Les réponses ne sont pas standard, mais particulièrement vrai. Après cela, l’image de Rayson était claire, suffisamment pour M. Deng a passé seulement quelques minutes à parler de Raysons des dix dernières années. Enfin, les auteurs ont exprimé leurs vœux à Rayson et présentent leurs œuvres à nos représentants.

non woven fabric.jpg

M. Lv présente un livre à M. Deng)

non woven tablecloth.jpg

les auteurs présentent leurs œuvres

Après le symposium, l’usine responsable M. Deng Shuihua et l’Administration gestionnaire de M. Zhang Yingliang a montré les écrivains autour de nos entrepôts.

anti-skid non woven.jpgagricultural non woven.jpg

les écrivains visiter nos entrepôts

Les écrivains ont été tellement surpris que Rayson est telle une société élégante localisation sur quelque part les gens ne sont pas familiers avec.

Il est vrai que nous nous efforçons de travaux pratiques. Au cours des dix dernières années, nous avons saisi les chances et gardé création pour construire aujourd'huis Rayson. Dans le même temps, nous ne loubliez pas de pratiquer nos responsabilités sociales, aider à construire de Foshan et de réaliser notre rêve dePASSER AU VERT, SAUVER LE MONDE.


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

Foshan Writers Visit Rayson with Social Positive Energy

Home  > Info Center  > News  >  Foshan Writers Visit Rayson with Social Positive Energy
Foshan Writers Visit Rayson with Social Positive Energy
2017-03-18

Recently, Party Secretary Mr Lu Yi indicated that literary and art workers in Foshan can firmly build awareness of characteristics and elaborate works, go back to life and try to create more works with Foshan Features.

To respond to Lu and spread the pisitive energy of Love Foshan, Construct Foshan and Develop Foshan, six writers visited Foshan Ruixin Non Woven Co.,Ltd on March 9. They presented some works of Foshan features to Raysons staff and collected some sources materials in Rayson.

rayson non woven.jpg

Writers and Raysons Representatives

The activitity included symposium and visiting the factory two parts.

At 9:30am, Zhou Chong, the chief of Guangdong Youth Workers and Writers Association, Lv Xiaotian,the chief of Foshan Youth Workers and Writers Association, Dai Kaisheng, the chief of Nanhai Writers Association, Guo Jieguang, the vice chief of Foshan Faculty of Art, Cen Jun and Zhang Xiyang, the vice chief of Foshan Youth Workers and Writers Association, totally six writers came to Rayson and attended the enterprise survey symposium together with Raysons staff representatives.

ruixin non woven.jpg

Symposium

    Compared with other companys symposium, Raysons symposium doesnt include any elegant PPT or well-arranged spokesman. After a brief introduction of the participants, Raysons general manager Mr Deng Hongchang said,  Today our participants include both old and new workers in our company. Why not ask them to talk about their opinions on Rayson?

    pp non woven.jpg

Raysons staff representatives

Representatives of different posts told their feelings about Rayson from their point of view and answered the questions by writers. The answers are not standard, but especially true. After that, the image of Rayson was clear enough so Mr Deng spent only a few minutes talking about Raysons past ten years. Finally, the writers expressed their best wishes to Rayson and presented their works to our representatives.

non woven fabric.jpg

Mr Lv presents a book to Mr Deng)

non woven tablecloth.jpg

the writers presenting their works

After the symposium, the Factory Manager Mr Deng Shuihua and the Administration Manger Mr Zhang Yingliang showed the writers around our warehouses.

anti-skid non woven.jpgagricultural non woven.jpg

the writers visiting our warehouses

The writers were so surprised that Rayson is such an elegant company locating on somewhere people are not familiar to.

It is true that we strive for practical work. In the past ten years, we seized the chances and kept creating to build todays Rayson. At the same time, we didnt forget to practice our social responsibilities, help construct Foshan and perform our dream of GO GREEN, SAVE THE WORLD.


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online