Fabricants de tissus non tissés professionnels& Fournisseurs de tissu non tissé en Chine | Rayon 

nouvelles

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  > 

Le personnel de Rayson Entertainment salle ouverture

Le personnel de Rayson Entertainment salle ouverture

1970-01-01

   Le 6 août, pétards festifs, chaleureux applaudissements et les acclamations éclatent de la salle de divertissement personnel Rayson nouvellement construit. Après un moiss bâtiment et décoration, salle de divertissement personnel Rayson s’ouvre. Représentants d’amateurs Rayson et badminton de Shishan Badminton Association de prennent part à la célébration d’ouverture solennelle.

Afin de fournir au personnel de Rayson site de divertissement et de l’exercice, d’enrichir leur vie spirituelle et culturelle, pour les aider à mener une vie saine et de promouvoir le développement, Rayson a nouvellement construire la salle de divertissement personnel Rayson. La salle a une superficie d’environ 400 mètres carrés, y compris les champs de badminton, tables de ping-pong, tables d’échecs et aire de repos. Rayson a fixé la règle pour permettre aux employés de faire l’exercice ensemble chaque samedi après-midi. En outre, la salle ouvrira au personnel pour l’exercice pendant leur temps libre.


                                                               

   Outre les équipements disponibles, Rayson fera un grand nombre d’investissements pour améliorer et perfectionner la construction de la salle. À l’avenir, il y aura un projecteur grand écran, de réunion et de formation.
   
Le directeur général de Rayson, M. Deng Hongchang, le chef de l’Association de Badminton de Shishan, est un fan de badminton. Il est d’avis que seulement de faire du sport et garder en bonne santé nous fournissons nos clients des services efficaces et de haute qualité. Guidé par M. Deng, Rayson forment progressivement la culture d’entreprise de l’exercice et en bonne santé. Le Match de basket Sreing Bai Qi bien connu est l’un des plus grands événements sportifs échelle parrainés par Rayson Global. Pour chaque fête de fin d’année et l’anniversaire de la société, Rayson détient badminton et tennis de table match.

                                                               
                                                                       

   La Fondation de la salle de divertissement personnel Rayson enrichir non seulement des employés la vie de loisirs, mais aussi leur fournir un site de communication et d’améliorer la cohésion de la société, qui gagne des commentaires favorables auprès du personnel.

                                                              
                                                                      

    À l’avenir, Rayson s’attache une grande importance à la construction et l’amélioration de la salle et épargnera désormais ses efforts pour en faire un site de divertissement diversifiés afin d’enrichir leur temps libre et de fournir les clients avec efficacité et services premium.


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne 编辑模式下无法使用
Chat en ligne inputting

Rayson Staff Entertainment Room Opening

Home  > Info Center  > News  >  Rayson Staff Entertainment Room Opening
Rayson Staff Entertainment Room Opening
2016-11-22

    On Aug 6, festive firecrackers, warm applause and cheers burst out from the newly built Rayson Staff Entertainment Room. After one months building and decoration, Rayson Staff Entertainment Room opens. Representatives of Rayson and badminton lovers of Shishan Badminton Association take part in the ceremonious opening celebration.

In order to provide Rayson staff with entertainment and exercise site, to enrich their spiritual and cultural life, to help them lead a healthy life and to promote development, Rayson newly build the Rayson Staff Entertainment Room. The Room covers an area of about 400 square metres, including badminton fields, ping-pong tables, chess tables and resting area. Rayson has set the rule to allow employees to do exercise together on every Saturday afternoon. Also, the Room will open to the staff for exercising in their spare time.


                                                               

    Besides the available equipments, Rayson will make a large number of investment to improve and perfect the building of the Room. In the future, there will be a large-screen projector for meeting and training.
   
The general manager of Rayson, Mr Deng Hongchang, the leader of Shishan Badminton Association, is a fan of badminton. He believes that only by doing sports and keeping healthy can we provide our customers with efficient and high quality services. Guided by Mr Deng, Rayson gradually form the company culture of Exercise and Healthy. The well-known Sreing Bai Qi Basketball Match is one of the largest scale sports events sponsored by Rayson Global. For every year-end celebration and anniversary of the company, Rayson holds badminton match and ping-pong match.

                                                               
                                                                       

    The foundation of Rayson Staff Entertainment Room not only enrich employees leisure life, but also provide them with a communication site and improve the company cohesion, which wins favourable comments from the staff.

                                                              
                                                                      

     In the future, Rayson will attach great importance to the building and improvement of the Room and will spare now effort to make it into a diversified entertainment site so as to enrich their spare time and provide customers with efficient and premium services.


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online