Rayson fit Arrangement pour le 120ème Canton Fair

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Rayson fit Arrangement pour le 120ème Canton Fair
Rayson fit Arrangement pour le 120ème Canton Fair
2016-11-22

Dans l’après-midi du 22 octobre, les applaudissements et les acclamations rafale hors de la salle de réunion de Rayson. La réunion de mobilisation pour le 120ThFoire de canton est maintenu et plus d’une trentaine de vendeurs/vendeuses assister à la réunion. Manager général de Rayson M. Deng Hongchang accueille la réunion. M. Deng fait l’éloge des vendeurs/vendeuses en pointe et donne une leçon sur les produits de Rayson et certaines compétences de ventes.



Au début de la réunion, M. Deng partage quelques réalisations que nous avons fait récemment dans le commerce extérieur et fait l’éloge de certains vendeurs/vendeuses en suspens, qui ces derniers temps de partager leurs idées avec les autres. Rayson société adhèrent à l’idée de « Efficacité, partage et responsabilité ». Nous encourageons nos collaborateurs à communiquer, à faire des progrès ensemble afin de développer notre entreprise.


   Par la suite, M. Deng donne une leçon sur les produits de Rayson. En 120ThFoire de canton, Rayson compagnie va présenter plusieurs types de produits, y compris pp non tissé enroulés matériaux, nouvelle marque « Enviro »---utilisation agricole non tissée de tissu et de nappe non tissé jetable, non-tissé post-traitement produits, matelas et plus. Pour être plus professionnel et apporter les meilleurs services à nos clients, M. Deng fait une liste des caractéristiques et avantages des différents types de produits et dote nos vendeurs avec ces connaissances professionnelles.

Bien que la société Rayson a entra dans le cercle du commerce international pour près de dix ans, nous estimons que seulement par étudier et faire des progrès peut-on rattraper la tendance et les besoins du marché. Chaque vendeur Gardez cultivant skiss vente et prêter attention aux détails, afin de faire la meilleure profession.


À la fin de la réunion, M. Deng encourage chaque vendeur pour obtenir une bonne préparation pour le 120ThFoire de canton et de la lutte pour la grande réalisation.

Nous espérons que Rayson entreprise sera un succès dans la 120ThFoire de canton et la nouvelle marque « Enviro » agricole utilisent série non tissé et série de nappe non tissé jetable est vendus partout dans le monde.




Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

Rayson Made Arrangement for the 120th Canton Fair

Home  > Info Center  > News  >  Rayson Made Arrangement for the 120th Canton Fair
Rayson Made Arrangement for the 120th Canton Fair
2016-11-22

On the afternoon of Oct. 22, applause and cheering burst out of Rayson’s meeting room. The mobilization meeting for the 120th Canton Fair is held and more than thirty salespersons attend the meeting. Rayson’s general manger Mr. Deng Hongchang hosts the meeting. Mr Deng praises the advanced salespersons and gives a lesson about Rayson’s products and some selling skills.



At the beginning of the meeting, Mr Deng shares some achievement we recently made in foreign trade and praises some outstanding salespersons, who lately share their ideas with others. Rayson company adhere to the idea of “Efficiency, Sharing and Responsibility”. We encourage our staff to communicate, make progress together so as to develop our company.


      Afterwards, Mr Deng gives a lesson on Rayson’s products. In 120th Canton Fair, Rayson company is going to exhibit several kinds of products, including pp non woven coiled materials, new brand “Enviro”--- agricultural use non woven fabric and disposable non woven tablecloth, non woven post processing products, mattress and more. To be more professional and bring better services to our customers, Mr Deng makes a list of the characteristics and advantages of different kinds of products, and equips our salespersons with these professional knowledge.

Although Rayson company has stepped into the circle of international trade for nearly ten years, we believe that only by studying and making progress can we catch up with the trend and cater to the market’s need. Each salesperson should keep cultivating sales skiss and pay attention to the details, so as to do the best trade.


At the end of the meeting, Mr Deng encourages every salesperson to get good preparation for the 120th Canton Fair and fight for great achievement.

We hope that Rayson company will be a success in the 120th Canton Fair and the new brand “Enviro” agricultural use non woven series and disposable non woven tablecloth series will be sold all over the world.




ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online