La société Rayson a obtenu avec succès le certificat OEKO-TEX®

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  La société Rayson a obtenu avec succès le certificat OEKO-TEX®
La société Rayson a obtenu avec succès le certificat OEKO-TEX®
2017-12-21

Récemment, Foshan Rayson Non Woven Co., Ltd. a obtenu avec succès le certificat OEKO-TEX®. Cela signifie que les produits non-tissés de la société Rayson ont atteint les standards internationaux et ont été reconnus par les autorités internationales.

Les résultats de l'inspection effectuée conformément à la norme STANDARD 100 par OEKO-TEX®, annexe 6, classe de produits I, ont montré que les produits non tissés (pp non tissés, non-tissés, non-tissés et non-tissés médicaux) fabriqués par Foshan Rayson non tissé CO., Ltd répondent aux exigences humaines-écologiques du STANDARD 100 par OEKO-TEX® actuellement établi   à l'annexe 6 pour les articles pour bébés.
Les articles certifiés satisfont aux exigences de l'annexe XVII pour REACH (y compris l'utilisation de colorants azoïques, le dégagement de nickel, etc.) ainsi qu'aux exigences américaines concernant la teneur totale en plomb dans les articles pour enfants (CPSIA). accessoires en verre).
Le certificat standard OEKO-TEX, également connu sous le nom OEKO-TEX STANDARD 100, est l'éco-label textile le plus influent et le plus influent au monde. Les produits portant le label OEKO-TEX STANDARD 100 sont testés et certifiés par Organismes de contrôle des textiles connus dans 15 pays à travers le monde, tous deux affiliés à l'Association internationale des textiles écologiques. Les produits d'étiquettes OEKO-TEX STANDARD 100 garantissent l'éco-sécurité des produits et répondent aux exigences des consommateurs en matière de vie saine.




En raison de la complexité du processus de demande, de nombreuses entreprises nationales ont beaucoup de difficultés dans le processus de demande. En outre, un processus de test rigoureux a rendu difficile le passage de l'application à certaines entreprises. Obtenir le certificat avec succès démontre que les produits non-tissés de Rayson sont   produits de marque dans la province du Guangdong. C'est une marque de confiance et de force! <$> Foshan Rayson Non tissée Co., Ltd. est une coentreprise sino-américaine. Après dix années de labours en profondeur, la société Rayson est devenue une entreprise bien établie dans l'industrie des non-tissés. Rayson a mis l'accent sur
recherche et développement de produits non tissés et non tissés depuis si longtemps. Ses non-tissés, ses nappes non-tissées, ses non-tissés agricoles, ses non-tissés ménagers, ses non-tissés médicaux sont largement utilisés dans différents domaines.   L'obtention du certificat OEKO-TEX est une reconnaissance des produits de Rayson et une force motrice pour Rayson dans le futur. Nous allons, comme toujours, prendre
  Qualité Rayson, Global Trust " comme notre objectif d'entreprise de développer des produits très sûrs et respectueux de l'environnement dans le monde. "


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

Home  > Info Center  > News  >  Rayson company successfully obtained OEKO-TEX® certificate
Rayson company successfully obtained OEKO-TEX® certificate
2017-12-21

Recently, Foshan Rayson Non Woven Co., Ltd. successfully obtained OEKO-TEX® certificate. This means that the non-woven products of Rayson company have reached the international standards and have been recognized by the international authorities.

The results of the inspection made according to STANDARD 100 by OEKO-TEX®, Appendix 6, product class I have shown that the non woven products (pp non woven fabric, spunbond non woven, non woven tablecloth and medical non woven products) made by Foshan Rayson Non Woven CO., Ltd meet the human-ecological requirements of the STANDARD 100 by OEKO-TEX® presently established  in Appendix 6 fro baby articles.
The certified articles fulfil requirements of Annex XVII for REACH (incl.the use of azo colorants, nickel release, etc.) as well as the American requirement regarding total content of lead in children’s articles (CPSIA; with the exception of accessories made from glass).
OEKO-TEX standard certificate, also known as OEKO-TEX STANDARD 100, is the most authoritative and influential textile eco-label in the world today.Products bearing the OEKO-TEX STANDARD 100 label are tested and certified by well-known textile testing organizations in 15 countries around the world, both affiliated with the International Association of Eco-Friendly Textile.OEKO-TEX STANDARD 100 label products provide a guarantee of eco-safety of products and meet consumers' demands for healthy living.




Due to the complexity of the application process, many domestic enterprises have a lot of difficulties in the application process. In addition, rigorous testing process has made it difficult for some enterprises to successfully pass the application. Getting the certificate successfully fully demonstrates that Rayson’s non-woven products are  brand-name products in Guangdong Province. It is a trustworthy, strength brand!
Foshan Rayson Non Woven Co., Ltd. is a Sino-U.S. Joint venture. After ten years of deep plowing, Rayson company has become a well-established enterprise in the non-woven fabric industry. Rayson has been focusing on  research and development of non woven and non woven products for such a long time. Its non-woven fabrics, non-woven tablecloths, agricultural non-woven fabrics, household non-woven fabrics, medical non-woven fabrics are widely used in different fields.
 Obtaining the OEKO-TEX certificate is a recognition of the Rayson’s products also a driving force for Rayson to maintain it in the future. We will, as always, take "Rayson Quality, Global Trust" as our corporate purpose to develop much safe and eco-friendly products to the world.


Chat Online