Pour parfaire mes amélioré et développé entièrement personnel entreprise---Rayson toujours continuer à apprendre

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Pour parfaire mes amélioré et développé entièrement personnel entreprise---Rayson toujours continuer à apprendre
Pour parfaire mes amélioré et développé entièrement personnel entreprise---Rayson toujours continuer à apprendre
2016-12-12

Pour parfaire mes amélioré et développé entièrement

---Rayson CompanyPersonnel toujours continuer à apprendre 

    Afin d’améliorer le niveau de gestion, répondre aux besoins de plus en plus et offrir une chance pour le personnel pour en savoir plus,Compagnie de Raysona organisé une série de cours de formation dans différents domaines.

Le 5 décembre, la leçon de formation E-marketing s’est tenue àCompagnie de Rayson, dont l’objectif est d’équiper le personnel avec plus de connaissances et de compétences sur le E-marketing. Directeur général deCompagnie de Rayson, M. Deng a accueilli la leçon et le groupe de ventes ainsi que le groupe de gestion a participé à la réunion.

瑞信公司.png

Au cours des dix dernières années, les dirigeants de société Rayson, avec une vision unique et une âme créatrice, ont guidé l’équipe de vente pour gagner la grande réussite dans le domaine du E-marketing. Dans la technique 21St siècle, seulement ceux qui marchent à venir à la mode, donjon créatif et osez pratique peuvent satisfaire le marchés besoin et rester ferme dans une concurrence féroce.Compagnie de Raysonest exactement une avancée de compagnie avec le temps, qui permet de développer rapidement, mais dans le moment difficile. Pendant le cours de formation, M. Deng a partagé son expérience au cours des années du e-marketing et certains des ventes partagés la réalisation d’une formation auparavant. La leçon de formation a renforcé leurs idées sur le e-marketing et apporté leur confiance et la direction de faire mieux dans le e-marketing à l’avenir.

Vente de compétences est importante surtout pour une société dédiée au commerce extérieur, mais la condition préalable d’une vente réussie est la qualité des produits. Seuls les produits de haute qualité peuvent gagner une compagnie de fiducie des clients afin de faciliter les ventes réussies.

Le 8 décembre, le SMQ&Leçon de formation EMS s’est tenue àRaysonSalle de divertissement personnel. Administrateur de société Rayson, M. Deng a accueilli la réunion, l’ingénieur Mme Ren a donné une conférence et 50 employés ont assisté à la réunion. La leçon est l’histoire de l’ISO SMQ, le contenu de l’ISO 9001 et ISO 14001 et le secret pour assurer la haute qualité. Mme Ren quelques exemples permettant d’expliquer ce qu’est le système de gestion de qualité ISO et est née de leur attention à la qualité.

无纺布.png

lADOjzL_zc0CgM0DVg_854_640.jpg

Au cours des dix dernières années,Compagnie de Raysona connu une croissance rapide, qui profite beaucoup de la qualité. Les produits ont passé plusieurs certificat international, y compris l’essai de GV et test OEKO-TEX et la récemment obtenu ISO9001 et ISO14001. Ces réalisations Voir la grande confirmation sur Raysonqualité du produit s et pousser les produits partout dans le monde.

爱卫农农用地膜.png

爱卫农农用地膜.png

拼接无纺布.png

    Dans l’avenir,Compagnie de Raysongardera tenant différentes sortes de cours de formation pour réaliser la promotion mutuelle et un développement équilibré entre la production et la vente. La recrudescence à maintenir l’apprentissage fera sûrement du bien àCompagnie de Raysondéveloppement de s à l’avenir.


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

To Get Myself Improved and Fully Developed ---Rayson Company Staff Always Keep Learning

Home  > Info Center  > News  >  To Get Myself Improved and Fully Developed ---Rayson Company Staff Always Keep Learning
To Get Myself Improved and Fully Developed ---Rayson Company Staff Always Keep Learning
2016-12-12

To Get Myself Improved and Fully Developed

---Rayson Company Staff Always Keep Learning  

    To improve the management level, meet the need of growing and provide a chance for the staff to learn more, Rayson company has arranged a series of training lessons in different fields.

On Dec 5, the E-marketing training lesson was held in Rayson company, which aims to equip the staff with more knowledge and skills about E-marketing. General manager of Rayson company, Mr. Deng hosted the lesson and the sales group as well as the management group attended the meeting.

瑞信公司.png

In the past ten years, the leaders of Rayson company, with unique vision and creative soul, have guided the sales team to win great achievement in the area of E-marketing. In the technological 21st century, only those who walk ahead in fashion, keep creative and dare to practice can satisfy the markets need and stay firm in fierce competition. Rayson company is exactly a company advance with times, which makes it develop quickly though in hard time. During the training lesson, Mr. Deng shared his experience in years of e-marketing and some of the sales shared their attainment from the training previously. The training lesson has strengthened their ideas about e-marketing and brought them confidence and direction to do better in e-marketing in the future.

Selling skills are important especially for a company dedicated to foreign trade, but the precondition of a successful sale is the quality of the products. Only the high-quality products can win a company trust from customers so as to facilitate successful sales.

On Dec 8, the QMS & EMS training lesson was held in Rayson Staff Entertainment Room. Director of Rayson company, Mr. Deng hosted the meeting, the engineer Ms Ren gave a lecture and around 50 employees attended the meeting. The lesson is about the history of ISO quality management system, the content of ISO 9001 and ISO14001 and the secret to ensure high quality. Ms Ren used some examples to explain what is ISO quality management system and arose their attention to the quality.

无纺布.png

lADOjzL_zc0CgM0DVg_854_640.jpg

In the past ten years, Rayson company has grown quickly, which benefits a lot from the high-quality. The products have passed several international certificate, including SGS test and OEKO-TEX test and the newly achieved ISO9001 and ISO14001. These achievements show great confirmation on Raysons product quality and push the products to all over the world.

爱卫农农用地膜.png

爱卫农农用地膜.png

拼接无纺布.png

    In the future, Rayson company will keep holding different kinds of training lessons to realize the mutual promotion and balanced development between production and selling. The upsurge to keeping learning will surely do good to Rayson companys development in the future.


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online