Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Matelas Srieng attiré Focus dans le 39e CIFF
Matelas Srieng attiré Focus dans le 39e CIFF
2017-03-21

Le matelas Srieng a attiré l'attention dans le 39 th   CIFF  

Le 21 mars, le CIFF de quatre jours se conclut avec succès. Au cours de cette exposition internationale pour le mobilier, Srieng Matelas  se bat contre d'autres exposants et a mis en évidence un grand spectacle de culture du sommeil pour le public du monde entier.

 uploads/raysonchina.com/images/14900821981268.jpg

Srieng ' s Stand d'exposition

 

Srieng ' Le stand 12.2B03 se trouve dans la première rangée à gauche du hall des expositions. Décoré avec un mur gris clair et une lumière chaude, Srieng Mattress apporte de la chaleur à nos clients et se consacre à la conception de produits de couchage au lieu de poursuivre le luxe. Le slogen " Bon matelas, beau rêve "   a conduit Srieng à un grand développement.

 uploads/raysonchina.com/images/14900824283547.jpg

" Bon matelas, doux rêve "

 

Grâce aux avantages de la production de matelas, Srieng présente 20 modèles de matelas, dont la plupart sont des matelas à ressorts. À notre grande surprise, un morceau de matelas mesurant 1,5 m * 1,9 m * 0,2 m peut être pressé et emballé dans la taille d'une valise. Cette conception créative le rend plus facile à transporter, moins cher à transporter et aide à économiser beaucoup d'espace, ce qui répond aux besoins des petites maisons modernes.

uploads/raysonchina.com/images/14900824719593.jpg

Srieng ' s matelas roulé

 uploads/raysonchina.com/images/14900825064743.jpg

Modèles de matelas

 

En visitant d'autres stands, nous arrivons à savoir que la quantité d'audience a diminué cette année. Cependant, les matelas simples mais pratiques de Srieng gardent des clients charmants de partout dans le monde. Pendant l'exposition, des clients de différents pays et régions viennent à Srieng ' s stand pour faire l'expérience de nos matelas et conféré avec notre consultant matelas sur les matelas.

 

uploads/raysonchina.com/images/14900825433463.jpg

Clients parlant avec nos conseillers en matelas

 

Les visiteurs sont des professionnels du mobilier et du projet hôtelier. Ils éprouvent Srieng ' s matelas en regardant, toucher et dormir afin de trouver les produits qu'ils veulent. La plupart des clients sont satisfaits de la qualité et jusqu'à 20% d'entre eux ont exprimé leur espoir de coopérer avec Srieng. Trois clients signent même un accord de coopération sur site!

 uploads/raysonchina.com/images/14900825979849.jpg

Clients et notre consultant en matelas

 

Srieng rend votre rêve devenu réalité. Nous dédions à la production de matelas pour 28 ans. Nos produits, y compris matelas à ressorts, matelas en latex, matelas de noix de coco, matelas pour les adolescents et ainsi de suite, ont apporté un doux rêve à des gens de plus de 30 pays comme l'Europe, l'Australie et les Américains. C'est la qualité qui amène Rayson  au monde, et c'est l'honnêteté qui gagne la réputation de Rayson dans le monde entier. Dans le futur, Srieng vous souhaite la bienvenue pour réaliser nos rêves ensemble!

 


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

contact

Srieng Mattress Attracted Focus in the 39th CIFF

Home  > Info Center  > News  >  Srieng Mattress Attracted Focus in the 39th CIFF
Srieng Mattress Attracted Focus in the 39th CIFF
2017-03-21

Srieng Mattress Attracted Focus in the 39th CIFF  

On March 21, the four-day CIFF comes to a successful conclusion. During this international exhibition for furniture, Srieng Mattress fights against other exhibitors and has brought out a great show of sleeping culture for audience from all around the world.

 uploads/raysonchina.com/images/14900821981268.jpg

Sriengs Exhibition Booth

 

Sriengs booth 12.2B03 locates in the first row on the left of the Sleeping Exhibition Hall. Decorated with light grey wall and warm-toned light, Srieng Mattress brings out warmth to our customers and dedicates to designing sleeping products instead of chasing luxury. The slogen Good Mattress, Nice Dream has led Srieng to great development.

 uploads/raysonchina.com/images/14900824283547.jpg

Good Mattress, Sweet Dream

 

Thanks to the advantages in producing mattress spring, Srieng exhibits 20 models of mattresses, most of which are spring mattresses. To our surprise, a piece of mattress, measuring 1.5m*1.9m*0.2m, can be pressed and packed into the size as small as a suitcase. This creative design makes it easier to carry, cheaper to transport and and help save much space, which caters to the needs of modern small houses.

uploads/raysonchina.com/images/14900824719593.jpg

Sriengs Rolled Mattress

 uploads/raysonchina.com/images/14900825064743.jpg

Mattress Models

 

By visiting other booths, we get to know that the quantity of audience has decreased this year. However, the simple but practical Srieng mattresses keep charming customers from all around the world. During the exhibition, customers from different countries and areas come to Sriengs booth to experience our mattresses and conferred with our mattress consultant about mattresses.

 

uploads/raysonchina.com/images/14900825433463.jpg

Customers Talking with Our Mattress Consultants

 

The visitors are professional persons in furniture and hotel project. They experience Sriengs mattresses by watching, touching and sleeping so as to find the products they want. Most of the customers are satisfied with the quality and up to 20% of them have expressed their hope to cooperate with Srieng. Three customers even sign up cooperation agreement on-site!

 uploads/raysonchina.com/images/14900825979849.jpg

Customers and Our Mattress Consultant

 

Srieng makes your dream come true. We dedicate in producing mattresses for 28 years. Our products, including spring mattress, latex mattress, coconut mattress, teenagers mattress and so on, have brought sweet dream to people from over 30 countries like Europe, Australia and the Americans. It is quality that brings Rayson to the world, and it is honesty that wins Rayson reputation around the world. In the future, Srieng welcome you to realize our dreams together!

 


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online