Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Attention élevée Rayson & Jingxin Win sur CIFM / Interzum Guangzhou
Attention élevée Rayson & Jingxin Win sur CIFM / Interzum Guangzhou
2017-04-05

    Mars est le début du printemps plein d'espoir. Du 28 Mars au 31 Mars, la plus grande exposition dans le domaine des machines à bois asiatiques, interzum et décoration intérieure, le CIFM / Interzum Guangzhou est tenue. Un grand nombre de marques célèbres apparaissent sur l'exposition.

     Le ressort et le non tissé sont les matériaux principaux pour faire des matelas. Sur l'exposition, Foshan Ruixin non tissé Co., Ltd et Foshan Jingxin Stell Wire & Spring Co., Ltd apparaît dans le même stand pour accueillir des clients de partout dans le monde.

undefined

     Par rapport aux autres stands, Rayson & Le stand de Jingxin est simplement mais spécialement décoré, avec trois murs sanctifiés, un ressort de poche rouge et blanc accroché au sommet et différents types de tissus non tissés accrochés dans la vitrine. Les produits peuvent être vus clairement de tous les côtés, ce qui attire beaucoup de clients.

     Rayson & Le stand de Jingxin se situe dans le 13 th   hall d'exposition, qui est pour les ingrédients de matelas, couteaux et outils. Dans toute la salle, nous ne pouvons trouver que trois stands présentant des tissus non tissés. Mlle Chen de Beijing dit qu'elle a fait des affaires avec Rayson pendant près de dix ans et a été témoin de l'accomplissement de Rayson. En tant qu'entreprise dédiée à la production de matelas depuis 28 ans, Jingxin est assez courageux pour poser le matelas sur le sol et accueillir les clients pour tester la qualité. Par conséquent, Rayson & Le stand de Jingxin accueille de nombreux clients pendant les quatre jours de l'exposition.

 undefined

     Au cours des dernières années, avec le développement de l'industrie chinoise, l'environnement devient de plus en plus important pour les Chinois. Rayson continue de développer son activité de manière écologique. Nous utilisons des matières premières environnementales importées de haute qualité qui sont dégradables sous le soleil dans les 90 jours. Le tissu non tissé que nous produisons est non toxique et inoffensif. Nous adhérons toujours à l'objectif de «Visez vert, sauvez le monde».

 

uploads/www.raysonchina.com/images/14913694943474.jpg

Parties des produits de Rayson

     Depuis 1989, Jingxin se consacre à la recherche et à la production de ressorts pour matelas. Ses produits incluent le ressort de poche, le ressort continu et le ressort de bonnell qui est familier aux personnes chinoises. Jingxin possède dix machines de tréfilage pour produire des fils d'un diamètre de 1.00mm à 5.00mm. Chaque mois, 100 000 pièces de matelas sont produites et vendues en Amérique, au Canada, en Angleterre, en Australie, en Irlande et dans de nombreux autres pays.

 uploads/www.raysonchina.com/images/14913695464079.jpg

Parties des produits de Jingxin

 uploads/www.raysonchina.com/images/14913696122812.jpg

uploads/www.raysonchina.com/images/14913696441151.jpg

     Avec des années d'expérience d'exposition, Rayson & Jingxin accueille un grand nombre de nouveaux et de vieux clients pendant l'exposition. Certains anciens clients visitent notre stand et passent de nouvelles commandes en même temps. Beaucoup de nouveaux clients vont même visiter la société Rayson à Foshan. Le 31 mars, le CIFM / Interzum Guangzhou de quatre jours se termine. Les clients et Rayson & Jingxin gagne beaucoup.

     Il y a encore beaucoup de chemin à faire. Le développement de Rayson & Jingxin est proche de la confiance et du support des clients, ce qui se traduit finalement par notre haute qualité et notre intégrité. À l'avenir, nous nous en tiendrons à l'objectif «Créativité, Qualité, Partage», nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité du produit, raccourcir le délai de livraison et devenir un partenaire commercial fiable.


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

Rayson & Jingxin Win High Attention on CIFM / Interzum Guangzhou

Home  > Info Center  > News  >  Rayson & Jingxin Win High Attention on CIFM / Interzum Guangzhou
Rayson & Jingxin Win High Attention on CIFM / Interzum Guangzhou
2017-04-05

    March is the beginning of the hopeful spring. From March 28 to March 31, the greatest exhibition in the area of Asian woodworking machines, interzum and interior decoration, the CIFM/Interzum Guangzhou is held. A great number of famous brands appear on the exhibition.

    Spring and non woven are the main materials for making mattresses. On the exhibition, Foshan Ruixin Non Woven Co.,Ltd and Foshan Jingxin Stell Wire&Spring Co.,Ltd appear in the same booth to welcome customers from all over the world.

undefined

    Compared with other booths, Rayson&Jingxin’s booth is simply but specially decorated, with three walls hallow, red and white pocket spring hung at the top and different kinds of non woven fabric hung in the showcase. The products can be seen clearly from every side, which attracts a lot of customers.

    Rayson & Jingxin’s booth locates in the 13th exhibition hall, which is for mattress ingredients, knives and tools. In the whole hall, we can find only three booths exhibiting non woven fabric. Miss Chen from Beijing says that she has done business with Rayson for nearly ten years and has witnessed the achievement Rayson has made. As a company dedicated to producing mattress spring for 28 years, Jingxin is brave enough to lay the mattress spring on the ground and welcome customers to test the quality. Therefore, Rayson & Jingxin’s booth welcomes a lot of customers during the four-day exhibition.

 undefined

    In recent years, with the development of China’s industry, environment becomes more and more important issue for Chinese people. Rayson keeps developing its business in an eco-friendly way. We use high quality imported environmental raw materials which is degradable under the sunshine within 90 days. The non woven fabric we produce is non-toxic and harmless. We always adhere to the goal of “Go green, Save the world”.

 

uploads/www.raysonchina.com/images/14913694943474.jpg

Parts of Rayson's Products

    Since 1989, Jingxin has dedicated to researching and producing mattress spring. Its products include pocket spring, continuous spring and bonnell spring which is familiar to Chinese people. Jingxin owns ten wire drawing machines to produce wires diameter of 1.00mm to 5.00mm. Every month 100,000 pcs of mattress springs are produced and sold to America, Canada, England, Australia, Ireland and many other countries.

 uploads/www.raysonchina.com/images/14913695464079.jpg

Parts of Jingxin's Products

 uploads/www.raysonchina.com/images/14913696122812.jpg

uploads/www.raysonchina.com/images/14913696441151.jpg

    With years of exhibition experience, Rayson & Jingxin welcome a great number of both new and old customers during the exhibition. Some of the old customers visit our booth and place new orders at the same time. Many new customers even go to visit Rayson company in Foshan. On March 31, the four-day CIFM/Interzum Guangzhou ends. Both the customers and Rayson & Jingxin gain a lot.

    There is still a long way to go. The development of Rayson & Jingxin is close to customers’ trust and support, which finally goes to our high quality and integrity. In the future, we will stick to the goal of “Creativity, Quality, Sharing”, try our best to improve the product quality, to shorten the time of delivery, and to become a reliable business partner.


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online