Rayson effectue exercice d’incendie pour assurer la sécurité de la Production

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Rayson effectue exercice d’incendie pour assurer la sécurité de la Production
Rayson effectue exercice d’incendie pour assurer la sécurité de la Production
2016-12-01

Rayson effectue exercice d’incendie pour assurer la sécurité de la Production

Pour assurer la sécurité de la production et améliorer les employés prise de conscience et la capacité de sécurité et d’entraide, Rayson entreprise effectue un exercice d’incendie professionnel le 29 Nov, à laquelle le personnel de soutien entier, des représentants de chaque atelier et notre gestion de la propriété, les pompiers ont fréquenté à. Compagnie a Rayson toujours des employéssécurité de s premier, qui peut également être indiquée par l’intermédiaire de cet exercice d’incendie.

图片1.png

    Avant l’exercice, le directeur de l’usine M. Deng remet un prix pour ceux qui ont participé à l’incendie jeu détenues par le gouvernement Guanyao et fait la grande réussite de combat. Il les encourageait à garder un oeil sur la lutte contre l’incendie et d’inspecter l’usine plus souvent afin d’assurer la sécurité de la production.

图片2.png

    Le contenu de cette perceuse comprend : explication pour incendie, méthodes de notification pour l’installation de Raysoninstallations de lutte contre les incendies de s, présentation pour les utilisations des extincteurs et de bouches d’incendie, répétition d’urgence échapper et lutte contre l’incendie.

    Tout d’abord, les pompiers professionnels parlent anti-incendie connaissances et comment haut utilisation feu matériel, qui permet d’équiper les employéss avec assez de connaissance sur la lutte contre l’incendie. 

图片3.png

    Le premier équipement est extincteur à poudre sèche qui est principalement utilisé pour contrôler l’incendie au début. C’est bon pour tuer les incendies provoqués par des solides et de l’électricité. Puis les pompiers parlent de l’utilisation de la manche d’incendie, qui est principalement utilisée pour contrôler une flamme forte. Chaque employé est enthousiaste et puissante pour exécuter afin de contrôler l’incendie arrogant.

    M. Deng a dit que le but de l’exercice d’incendie est au nid dans le œuf. Rayson Mettez toujours la sécurité première et plus importante. L’exercice d’incendie qui s’est tenue non pas sur une base régulière est d’améliorer les employés sensibilisation et compétences en matière de lutte contre les incendies, pour vérifier l’entreprisecapacité de l’organisation en situation d’urgence et de construire un environnement de production sûre et harmonieuse.

图片4.png 

    À l’avenir, société Rayson est aller en tenue différents types de formation afin d’améliorer les employés qualité de carrière et de compétences et à fournir un service de ponctualité et de qualité pour nos clients.

 



Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

Rayson Conducts Fire Drill to Ensure Production Safety

Home  > Info Center  > News  >  Rayson Conducts Fire Drill to Ensure Production Safety
Rayson Conducts Fire Drill to Ensure Production Safety
2016-12-01

Rayson Conducts Fire Drill to Ensure Production Safety

To ensure production safety and improve employees awareness and ability of safety and self-help, Rayson company conducts a professional fire drill on Nov 29, to which the whole support staff, representatives of each workshop and the firemen of our property management have attended to. Rayson company always put employees safety first, which can also be shown through this fire drill.

图片1.png

     Before the drill, the factory director Mr Deng presents a prize for the ones who took part in the fire fighting game held by Guanyao government and made great achievement. He encouraged them to keep an eye on fire fighting and to inspect the factory more often so as to ensure production safety.

图片2.png

    The contents of this drill include: explanation for fire fighting methods, notification for installation of Raysons fire control facilities, presentation for the usages of fire extinguishers and fire hydrants, rehearsal for emergency escape and fire fighting.

    Firstly, professional firemen talk about fire fighting knowledge and tall how to use fire equipment, which helps to equip employees with enough knowledge on fire fighting. 

图片3.png

     The first equipment is dry powder fire extinguisher that is mainly used to control the fire at the beginning. It is good for killing fire caused by solid and electricity. Then the firemen talk about the usage of the fire hose, which is mainly used to control high flame. Each employee is enthusiastic and powerful to run in order to control the arrogant fire.

    Mr Deng says that the aim of the fire drill is to nid in the bud. Rayson always put safety first and most important. The fire drill held not on a regular basis is to improve employees awareness and skills on fire control, to check the companys ability of organization in emergency situation and to build a safe and harmonious production environment.

图片4.png 

    In the future, Rayson company will go on holding different kinds of training so as to improve the employees career quality and skills and to provide on-time and high quality service for our customers.

 



ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online