Ma première rencontre avec le père Noël

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Ma première rencontre avec le père Noël
Ma première rencontre avec le père Noël
2016-12-27

   Le 24 Dec, Santa est venu àRayson Globalentreprise avec ses vœux sur son traîneau. Le costume rouge, la moustache blanche et les sacs de cadeau a prouvé qu’il est vraiment Santa. Puis la réunion Santa n’est pas un rêve plus.

Rayson.jpg

   Santa que se promenaitRayson Globalsociété, chantant des chansons de Noël et envoyer des cadeaux. L’apparition du père Noël apporte surprise et le bonheur s’attardant autourRayson. Bien sûr, le bonheur n’est pas seulement sur les dons, mais la chaleur émanant de la société. Même si c’est fatiguant de travailler, le personnel se sent fier de voir le succès deRayson.

Rayson Global.jpg

Ruixin.jpg

Cette célébration de Noël est le résultat deRaysonscréativité. C’est la première tentative de l’habillage de Santa et le choix des cadeaux à la façon de célébration. Plus important encore, le sac-cadeau est un tout nouveau design et produit desRayson. Les sacs sont faits de tissu non tissé, avec élastique, manipulation etRaysonmodèle d’impression de logo. La création des sacs prouver que rien n’est impossible si nous continuons de créer. Au cours des dix dernières années,Raysonest devenue meilleure et meilleure. Une des principales raisons est que la compagnie de continuer à créer. Sous la direction du gestionnaire, le groupe de recherche et développement mettre à jour technologie et produits et le groupe de production et l’aide du groupe de ventes avec le processus de création, ce qui rendRaysonsproduits sont bien vendus dans le monde entier.

Ruixin non woven.jpg

Rayson non woven.jpg

Le jour de Noël est une fête traditionnelle dans les pays occidentaux, qui tombe le 25 décembre de chaque année.TIl masse est une sorte de culte de l’église. Noël est une fête religieuse, car elle est considérée comme la naissance de Jésus Christ.Églises catholiques plus tenir une messe de minuit le soir de Noël. Et certaines églises chrétiennes chantent des chants de Noël et puis fêtent Noël le 25 décembre. L’autre branche de Christian, l’église orthodoxe d’Orient célèbrent Noël le 7 janvier chaque année.

Noël est férié dans les pays occidentaux et nombreux endroits, tels que Hong Kong, Macao, Malaisie et Singapour en Asie. L’église romaine a commencé à célébrer l’anniversaire de Lord le 25 Dec de l’ère Comstantine.

pp non woven.jpg

Cette année,Raysoncréativement détenir célébration de Noël afin d’enrichir le personnels la vie, pour activer la travail passion et d’éveiller le sentiment collectif d’appartenance. Il n’est pas difficile de lire le bonheur et d’affecter du personnels visages souriants et discours.

Rayson Globalcompagnie souhaite par la présente notre personnel un joyeux Noël, bonne année et une famille chaleureuse. En attendant, nous souhaitons amis la maison et à l’étranger un joyeux Noël !


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

My First Meet with Santa

Home  > Info Center  > News  >  My First Meet with Santa
My First Meet with Santa
2016-12-27

    On Dec 24, Santa came to Rayson Global company with his best wishes on his sled. The red suit, the white mustache and the gift bags proved that he is really Santa. Then meeting Santa is not a dream any more.

Rayson.jpg

    Santa walked around Rayson Global company, singing Christmas songs and sending gifts. The appearance of Santa brings surprise and happiness lingering around Rayson. Of course, the happiness is not only about the gifts, but the warmth brought by company. Although it is tiring to work, the staff feel proud to see the success made by Rayson.

Rayson Global.jpg

Ruixin.jpg

This Christmas celebration is the result of Raysons creativeness. It is the first attempt from the dressing of Santa and the choice of the gifts to the ways of celebration. Most importantly, the gift bag is a brand new design and product of Rayson. The bags are made from non woven fabric, with elastic, handling and Rayson logo printing pattern. The creation of the bags prove that nothing is impossible if we keep creating. In the past ten years, Rayson has become better and better. One of the main reasons is that the company keep creating. Under the leadership of the manager, the research and development group keep updating technology and products, and the production group and the sales group help with the creating process, which makes Raysons products well-sold all around the world.

Ruixin non woven.jpg

Rayson non woven.jpg

Christmas Day is a traditional festival in western countries which falls on Dec 25 every year. The Mass is a way of worship of church. Christmas is a religious festival because it is regarded as the birthday of Jesus Christ.Most Catholic churches hold a midnight mass on Christmas Eve. And some christian churches sing Christmas carols and then celebrate Christmas on Dec 25. The other branch of Christian, the Orthodox Eastern Church celebrate Christmas on Jan 7 every year.

Christmas is public holiday in western countries and many places, such as Hong Kong, Macau, Malaysia and Singapore in Asia. The Roman church began to celebrate the birthday of Lord on Dec 25 from Comstantine era.

pp non woven.jpg

This year, Rayson company creatively hold Christmas celebration in order to enrich the staffs life, to activate the working passion and to arouse the collective sense of belonging. It is not difficult to read the happiness and affect from the staffs smiling faces and speeches.

Rayson Global company hereby wish our staff a merry Christmas, a happy new year and a warm family. Meanwhile, we wish friends home and abroad a merry Christmas!


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online