Experts de la China Academy of Sciences sociales viennent à Rayson pour la recherche

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Experts de la China Academy of Sciences sociales viennent à Rayson pour la recherche
Experts de la China Academy of Sciences sociales viennent à Rayson pour la recherche
2017-04-29

Expertsde China Academy of Social Sciences Venir à Rayson pour la recherche

 

    Pendant la période critique de la reconstruction de l’entreprise traditionnelle, Foshan garde chasse créatif, harmonieux, environnement, ouverture et partage de développement. Nous visons à améliorer la fabrication intelligente et ont fait grande réussite dans l’amélioration environnementale et haut de gamme de fabrication.

 

    Pour suivre le plan de travail du Président Xi pour Guangdong, Académie des sciences sociales de Chine a colloques avec les dirigeants de la Zone de haute technologie de Foshan et représentants des ministères relatifs et des entreprises. Ils visitent des entreprises, recherches, recherche de cas de développement créatif et écologique à Nanhai et signaler le motif de Foshan.

 

    Pour aller avec le thème de la Zone de Foshan Hi-Tech du « Développement créatif et environnement », le groupe a choisir certaines entreprises représentatives à Foshan Hi-Tech Zone comme objet de l’enquête, comme FAW-Volkswagen. Le 18 avril 2017, le groupe de l’Académie des sciences sociales de Chine et certains travailleurs de médias venusZone industrielle de Raysonpour la recherche.

 

 

Le groupe de recherche et les représentants de Rayson.

 

    Les membres du groupe de recherche incluent chercheur deLa Chine Académie des sciences sociales, directeur de la revue, le professeur Li Gang, médecin Cheng Du, professeur Liu Peng et professeur Chu Xi de l’Académie des sciences sociales de Chine et directeur deÉconomiste en ChineLiu Mingna.Le groupe de médias comprend les reporters de l’Agence de presse Xinhua, 21St Century Business Herald, premier quotidien financier, temps hebdomadaire et Zhujiang fois.

  

    Le groupe de recherche arrive dans l’après-midi et est bien accueilli par le directeur général de Rayson M. Deng Hongchang. Tout d’abord nous tiendra un symposium. Lors du colloque, M. Deng donne une brève introduction de société Rayson et rend la discussion au sujet des produits environnementaux de Rayson et progrès accomplis par Rayson.

 

Le symposium.

 

    Rêve de Rayson de « Go green, sauver le monde » est sur l’ensemble du processus de production du choix des matières premières à la fabrication. En outre, nous essayons plusieurs fois afin d’améliorer nos équipements afin de réduire la consommation d’énergie et d’économiser des coûts de production.

 

    Après le symposium, le groupe visite notre entrepôt de matelas ressort, l’entrepôt de matelas et l’entrepôt non tissé et entrer dans une compréhension profonde de notre processus de production sur l’environnement.

 

Le groupe visitez notre entrepôt non tissé.

 

    Lors de la visite, le groupe parle hautement de matelas compression de Rayson. Ils sont tellement surpris qu’un matelas de 30 cm d’épaisseur peut être compressé en telle une mince une et la hauteur de 30pcs de matelas compressés est égale à celle de quelques matelas qui ne sont pas compressés.

 

Le groupe s’étonnent de voir les matelas compressés.

 

Le groupe voient le processus de compression.

 

    À environ 17:00, la visite et la recherche aller à son terme.

 

    Bien que la recherche va à son terme, Rayson ne s’arrêtera jamais nos chemin du développement créatif et écologique. Nous suivront le but de « créatif, harmonieux, environnement, ouverture et développement de partage » et garder courir après notre rêve de « Go vert, sauver le monde ! »


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

Experts of China Academy of Social Science Come to Rayson for Research

Home  > Info Center  > News  >  Experts of China Academy of Social Science Come to Rayson for Research
Experts of China Academy of Social Science Come to Rayson for Research
2017-04-29

Experts of China Academy of Social Science Come to Rayson for Research

 

    During the critical period of traditional enterprise rebuilding, Foshan keeps chasing creative, harmonious, environmental, opening and sharing development. We aim to improve intelligent manufacture and have made great achievement in improving environmental and high-end manufacture.

 

    To follow President Xi’s working plan for Guangdong, China Academy of Social Science is having symposiums with leaders of Foshan High-tech Zone and representatives of relative departments and enterprises. They visit enterprises, do researches, search for creative and environmental development case in Nanhai and report the Foshan pattern.

 

    To go with Foshan Hi-tech Zone’s theme of “Creative and Environmental Development”, the group choose some representative enterprises in Foshan Hi-tech Zone as survey object, such as FAW-Volkswagen.  On Apr 18, 2017, the group of China Academy of Social Science and some media working people come to Rayson industrial zone for researching.

 

 

The research group and Rayson’s representatives.

 

    The members of the research group include research fellow of China Academy of Social Science, managing director of the magazine , Professor Li Gang, Doctor Cheng Du, Professor Liu Peng and Professor Chu Xi from China Academy of Social Science, and director of China Economist Liu Mingna. The media group includes reporters from the Xinhua News Agency, 21st Century Business Herald, First Financial Daily, Time Weekly and Zhujiang Times.

  

    The research group arrive in the afternoon and are welcomed by Rayson’s general manager Mr Deng Hongchang. Firstly we hold a symposium. During the symposium, Mr Deng gives a brief introduction of Rayson company and makes discussion about Rayson’s environmental products and the progress Rayson has made.

 

The symposium.

 

    Rayson’s dream of “Go green, save the world” is through out the whole process of producing from choosing raw materials to manufacturing. Furthermore, we try many times to improve our equipment so as to reduce energy consumption and save production cost.

 

    After the symposium, the group visit our mattress spring warehouse, mattress warehouse and non woven warehouse and get into deep understanding of our environmental production process.

 

The group are visiting our non woven warehouse.

 

    During the visit, the group speak highly of Rayson’s compressing mattresses. They are so surprised that one 30-cm-thick mattress can be compressed to such a thin one and the height of 30pcs of compressed mattresses is equal to that of just several mattresses that are not compressed.

 

The group are surprised to see the compressed mattresses.

 

The group are seeing the compressing process.

 

        At about 5:00pm, both the visit and the research go to an end.

 

    Although the research goes to an end, Rayson will never stop our  path of creative and environmental development. We will follow the aim of “creative, harmonious, environmental, opening and sharing development” and keep chasing our dream of “Go green, save the world”!


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online