Incroyable ! Clients paient Cash pour nouveaux produits d’ordre Rayson à la Foire de Canton !

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Incroyable ! Clients paient Cash pour nouveaux produits d’ordre Rayson à la Foire de Canton !
Incroyable ! Clients paient Cash pour nouveaux produits d’ordre Rayson à la Foire de Canton !
2017-04-30

       Sur Apr.27, la deuxième phase de 121St Foire de canton qui s’est tenue dans la salle d’exposition de Guangzhou Pazhou International arrive à son terme. L’entente globale, l’apparition de nouveaux produits et de l’argent payé pour nouvel ordre ont gagné Rayson grand succès de l’entreprise. Par le biais de la foire,Raysonréussi à rehausser son profil et d’explorer un large marché d’outre-mer.

 

 

Le Hall de 5.1 exposition

 

L’entente globale

       Foire de canton est une partie de l’industrie internationale synthétique avec une histoire plus longue, plus grande échelle, la plupart des types de biens et de la meilleure réputation. C’est un symbole de l’entreprisepuissance de s. Tandis que beaucoup d’entreprises n’a pas pu assister à la foire, Rayson obtient étonnamment cinq cabines en deux phases, qui sont trouvent dans A, B et C Hall. Le numéro de stand sont comme suite :

Produits de paysage 5.1K28

Produits d’ameublement  10.2F23-24&12.2K37-38

Dons et cadeaux   11.1D24

Produits d’usage domestique 14.4C22

Photos de l’exposition

 

       L’agencement des stands est liée à la Raysons type de produit. Rayson que Global Company est une coentreprise synthétique dédiée à la recherche et la production des tissus, des produits non tissés et des matelas. Rayson, M. nappe, Envio et Srieng sont les quatre principales marques détenues par Rayson. Matelas appartiennent à des types de meubles, mais non tissée est employé couramment dans les ménages, l’agriculture et des domaines médicaux. C’est pourquoi nos produits répondent largement aux clients besoins.

 

La fleur produit nouvel habillage tissu gagne haute opinion.

    La fleur tissu d’emballage est l’un des Raysonnouveaux produits de s. À la fin du mois de mars, Rayson groupe est allé en Europe au salon et constaté que bon nombre de fleurs utilisation de boutique propriétaires non tissée pour envelopper les fleurs au lieu de plastique ou de papier. Par rapport aux autres matériaux d’emballage, non tissée peut reporter la date de la fraîcheur des fleurs et c’est plus écologiques. Par conséquent, un nouveau projet est lancé. Retour à la Chine, le groupe a commencé à la recherche non tissée qui convient pour l’emballage des fleurs, et le nouveau produit est avéré pour être un succès à la Foire.

 

Habillage tissu Fleur

 

       La fleur tissu d’emballage remporte une haute opinion de clients étrangers et attire un grand nombre de clients de se renseigner à ce sujet. Certains clients même passent une commande au cours de la Foire.

Clients et Raysons des représentants

 

Clients payent comptant à nouvel ordre !

       Foire de canton offre une plate-forme de nice pour les entreprises de contacter des anciens clients et d’explorer de nouveaux clients. Rayson société faire grand succès durant la Foire. Puisque la compagnie environ une demi-heures route de la salle d’exposition, beaucoup de clients choisissent de venir le voir l’usine et ont ensuite une conversation profonde. Certains clients savent quelque chose sur Rayson afin qu’ils confirment le fût-il arrêté lors de la Foire.

 

           Plus étonnamment, le dernier jour de la foire, un client d’Afrique même passer une commande de matelas et payer en espèces pour la caution !

 

 

Rayson et clients africainss des représentants

 

       Raysonqualité s est approuvée par le monde. À l’avenir, société Rayson saisir chaque occasion et essayer de propager notre haute qualité et honnêteté dans le monde. Avec la fin de la deuxième phase, la troisième phase Foire de Canton sera le 1er mai au 5 mai. Raysongroupe s vous attendra pour vous sur les stands suivants :

Sports et produits de voyage    3.2M17

Produits médicaux              10.2K06

Matières premières textiles          16.3B39

    

    Nous félicitons chaleureusement les amis de partout dans le monde à visiter notre stand et avoir une conversation agréable !


Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

Amazing! Customers Pay Cash to Order Rayson’s New Products at Canton Fair!

Home  > Info Center  > News  >  Amazing! Customers Pay Cash to Order Rayson’s New Products at Canton Fair!
Amazing! Customers Pay Cash to Order Rayson’s New Products at Canton Fair!
2017-04-30

        On Apr.27, the second phase of 121st Canton Fair held in Guangzhou Pazhou International Exhibition Hall comes to an end. The comprehensive arrangement, the appearance of new products and the cash paid for new order have won Rayson company great success. Through the fair, Rayson managed to raise its profile and explore a wider oversea market.

 

 

The 5.1 Exhibition Hall

 

The Comprehensive Arrangement

        Canton Fair is a synthetic international industry party with longest history, largest scale, most types of goods and best reputation. It is a symbol of a companys power. While many enterprises failed to attend the fair, Rayson surprisingly gets five booths in two phases, which are located in A,B and C Hall. The booth number are as followings:

Landscape Products  5.1K28

Furniture Products   10.2F23-24 & 12.2K37-38

Gifts and Presents    11.1D24

Home-use Products  14.4C22

Pictures of the Exhibition

 

        The arrangement of booths is related to Raysons product types. Rayson Global Company is a synthetic joint venture dedicated to researching and producing non woven fabric, non woven products and mattresses. Rayson, Mr Tablecloth, Envio and Srieng are four main brands owned by Rayson. Mattresses belong to Furniture types, but non woven is widely used in household, agriculture and medical areas. This is why our products greatly meet customers needs.

 

The new product flower wrapping fabric wins high opinion.

    The flower wrapping fabric is one of Raysons new products. At the end of March, Rayson group went to Europe to attend exhibition and found that many flower shop owners use non woven to wrap flowers instead of plastic or paper. Compared to other packing materials, non woven can extend the freshness date of the flowers and it is more environmental. Therefore, a new project is launched. Back to China, the group started to research non woven which is suitable for wrapping flowers and the new product is proved to be a success at the fair.

 

The Flower Wrapping Fabric

 

        The flower wrapping fabric wins high opinion from foreign customers and attracts a great number of customers to inquire about it. Some customers even place an order during the fair.

Customers and Raysons Representatives

 

Customers pay cash for new order!

        Canton Fair provides a nice platform for enterprises to contact old customers and explore new customers. Rayson company make great success during the fair. As the company is about half an hours drive from the exhibition hall, many customers choose to come the see the factory and then have a deep conversation. Some customers know something about Rayson so they confirm the order even if at the fair.

 

            Most surprisingly, on the last day of the fair, a customer from Africa even place a order of mattresses and pay cash for the deposit!

 

 

African Customers and Raysons Representatives

 

        Raysons quality is trusted by the world. In the future, Rayson company will seize each opportunity and try to spread our high quality and honesty to the world. With the ending of the second phase, the third phase Canton Fair will be on May 1 to May 5. Raysons group will be waiting for you at the following booths:

Sports and Traveling Products     3.2M17

Medical Products               10.2K06

Textile Raw Materials           16.3B39

    

    We warmly welcome friends from all over the world to visit our booths and have a nice talk!


ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online