Les nouveaux produits de Rayson sont les bienvenus par les visiteurs du monde entier à la 120e Foire de Canton

Accueil  > Centre d’informations  > nouvelles  >  Les nouveaux produits de Rayson sont les bienvenus par les visiteurs du monde entier à la 120e Foire de Canton
Les nouveaux produits de Rayson sont les bienvenus par les visiteurs du monde entier à la 120e Foire de Canton
2016-11-22

   Les 120Th Foire de canton, l’indicateur de la Chinecommerce mondial, a pris fin le 4 novembre 2016 et a attiré des clients de plus de deux cents pays et quartiers pour échanger de l’information industrielle et renforcer l’amitié à Guangzhou.

   Comme une entreprise de haute technologie dédiée à l’expansion des marchés d’outre-mer, Rayson et St. Méga-entreprise présente plusieurs nouveaux produits à la foire, y compris Sriengmatelas de style nouveau s, Raysonnouvelle marque sEnviro série d’utilisation agricole non tissée et de nappe non tissé jetable, St. Meganouveaux outils de barbecue style s et plus, qui sont les bienvenus par les clients du monde entier. Merci pour les années de expérience de l’exposition, la production professionnelle et la vente et les services de l’élégants, société Rayson et St. Mega faire grand succès à la Foire. Nouveaux clients ont passé des commandes pour tous les trois produits principaux, le matterss, le tissu non tissé et les outils de barbecue.

 

Le 10 Nov, le département gestion et l’équipe des ventes de Rayson et St. Mega assistent le 120Th Canton Fair célébration à Raysons salle de divertissement personnel.

 

Au début de la réunion, certains vendeurs/vendeuses avancées sont récompensés avec des fleurs de bonus et de tissu non tissé et partagent leur expérience sur exercer des ordres à la Foire. Tous les membres de Rayson sont excellent car ils sont toujours partager et progresser.

Plus tard, certains gestionnaire de prononcer un discours sur l’effet de la foire, les pénuries existant dans chaque département et les conseils sur la chasse pour cette annéequatrième objectif vente quart de s

À la fin de la réunion, directeur général, M. Deng a fait une conclusion. Il fait l’éloge de l’excellentes vendeurs/vendeuses, encourage le personnel à partager et atteindre la prochaine foire de grand succès. Pendant ce temps, M. Deng partage son expérience sur les compétences de vente et d’explorer des clients. Il encourage son personnel en savoir plus sur les produits et les compétences de vente afin de gagner des clients confiance. En outre, M. Deng conçoit un jeu pour tous les participants pour leurs propres avantages et inconvénients, afin que tout le monde et changer et de se développer.

 

Selon le Manager général de Rayson&St. Mega company, M. Deng, même si la conjoncture économique internationale semble bleue, et il semble plus difficile de faire le commerce mondial, Rayson&St. Megales nouveaux produits s sont chaudement bienvenus, qui a rangé nous garder sur les bourses mondiales. À l’avenir, Rayson&St. méga-entreprise se conformera à l’idée deEfficacité, partage, responsabilité, s’assurer que des produits de qualité et de se battre pour le rêve dePasser au vert, sauver le monde. 

 



Qui sommes-nous

Foshan Rayson non-tissé Co., Ltd. est une joint-venture Sino-u.s, créée en 2007, situé dans la Zone de la ville de Foshan Shishan High-tech, à moins de 30 minutes de la...lire la suite


CONTACTEZ-NOUS

AJOUTER :Zone industrielle de Rayson, Huasha Road, Shishan, Zone de haute technologie de Foshan, Guangdong, Chine

TÉL :+ 86-757-85806388/85896199

Courriel :service@raysonchina.com

LAISSER UN MESSAGE

Chat en ligne

Rayson’s New Products Are Welcome by Customers Around the World At 120th Canton Fair

Home  > Info Center  > News  >  Rayson’s New Products Are Welcome by Customers Around the World At 120th Canton Fair
Rayson’s New Products Are Welcome by Customers Around the World At 120th Canton Fair
2016-11-22

    The 120th Canton Fair, the indicator of Chinas global trade, ended on Nov 4, 2016 and has attracted guests from more than two hundred countries and districts to exchange industrial information and build friendship in Guangzhou.

    As a high-tech company dedicated to expanding oversea market, Rayson and St. Mega company exhibits several new products at the fair, including Sriengs new style mattresses, Raysons new brand Enviro agricultural use non woven series and disposable non woven tablecloth, St. Megas new style barbecue tools and more, all of which are welcome by customers around the world. Thanks for the years of exhibition experience, the professional production and selling and the elegant services, Rayson and St. Mega company make great success at the fair. New customers have placed orders for all the three main products, the matterss, the non woven fabric and the barbecue tools.

 

On Nov 10, the managing department and the sales team of Rayson and St. Mega attend the 120th Canton Fair Celebration in Raysons Staff Entertainment Room.

 

At the beginning of the meeting, some advanced salespersons are rewarded with flowers made from non woven fabric and bonus, and share their experience on transacting orders at the fair. Everyone in Rayson is excellent because they are always sharing and making progress.

Later, some manager give a speech on the effect of the fair, the shortages existing in each department and the advice on chasing for this years fourth quarter selling target

At the end of the meeting, general manager Mr. Deng makes a conclusion. He praises the excellent salespersons, encourages the staff to share and achieve greater success next fair. Meanwhile, Mr Deng shares his experience on selling skills and exploring premium customers. He encourages his staff to learn more about the products and selling skills in order to win customers trust. Besides, Mr Deng designs a game for everyone attending to find out their own advantages and disadvantages, so that everyone and change and develop themselves.

 

According to the general manger of Rayson & St. Mega company, Mr Deng, although the current international economy looks blue, and it seems harder to do global trading, Rayson & St. Megas new products are warmly welcome, which has pulled us to keep on global trading. In the future, Rayson & St. Mega company will adhere to the idea of Efficiency, Sharing, Responsibility, ensure high quality products and fight for the dream of Go green, save the world. 

 



ABOUT US

Foshan Rayson Non-woven Co., Ltd. is a Sino-US joint venture, established in 2007, located in the town of Foshan Shishan High-tech Zone, less than 30 minutes from the...read more


CONTACT US

ADD: Rayson Industrial Zone,Huasha Road,Shishan,Foshan High-Tech Zone,Guangdong,China

TEL: +86-757-85806388/85896199

E-mail: service@raysonchina.com

LEAVE A MESSAGE

Chat Online